Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma meilleure amie leonita
9 février 2016

premier

je m appelle yasmin j ai 11 ans je vais vous parler des marelation avec mon amie et des fois d autres choses.

 

       leonita et moi sommes en 6 eme

  nous sommes dans la meme classe depuis la grande section donc il y a longtemps

nous avons parfois des galere et meme des fois ca va loin

    tres tres loin

par exemple elle m avait fait une blagues et je l est prit mal du cou on ne c est pasparler pendant 1 semaine entiere

voilaje vous est raconter la premiere partie de notre amitie a bientot

            cordialement          yasmine11


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Marabout, voyant, médium, guérisseur efficacité en 48h garantis 100% CONTACTER Maitre razack Excellente réputation.<br /> <br /> Mon domaine d’intervention est tres large dont voici le principal :<br /> <br /> <br /> <br /> Rapide du retour de lêtre aimer <br /> <br /> problême de justice<br /> <br /> problême d'impôts<br /> <br /> Rituel pour reprendre avec son ex ou recuperer son etre aimé<br /> <br /> Rituel pour en finir avec l'infidélité<br /> <br /> Rituel pour éloigner les rivales (ou rivaux) <br /> <br /> Rituel pour stopper la malchance<br /> <br /> Rituel pour attirer la clientel<br /> <br /> Rituel pour attirer l'argent<br /> <br /> Rituel pour réussir son avenir amoureux<br /> <br /> Vous avez un problème de mariage ?<br /> <br /> Vous avez des problèmes a concevoir un enfant ? <br /> <br /> Vous avez des problèmes dans votre familles ?<br /> <br /> Vous avez des problèmes financiers <br /> <br /> <br /> <br /> Si vous, voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté<br /> <br /> je peux le ou la faire revenir dans 3jours. Il, elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître. Amour durable. chance aux jeux, dés envoûtement, fidélité, Impuissance, maladie inconnue, même cas désespérés. , travail Efficace et rapide. 100% de réussite garanti. Ne restez pas dans l'angoisse,pas de Problème sans solution. je suis réputé pour trouver une solution à tous vos problèmes qui vous embête Votre satisfaction demeura toujours ma première ambitions<br /> <br /> 00229 97 94 66 68<br /> <br /> voici mon mail.marabout.razack@hotmail.com ou<br /> <br /> maitre.razack@gmail.fr
ma meilleure amie leonita
Publicité
Archives
Publicité